Quels documents faut-il pour souscrire une assurance Auto-Moto collection ?

Pour la souscription d’une assurance auto-moto collection

Le cabinet CLAVEL se base uniquement sur un critère d’âge du véhicule pour sa tarification. Le véhicule à assurer doit être un véhicule secondaire.

Les documents nécessaires pour mettre en place votre contrat d’assurance sont les suivants :

  • La copie de la carte grise du véhicule (collection ou non) ou certificat de cession + copie de la carte grise barrée en cas de véhicule récemment acheté. La carte grise permettra de récupérer l’ensemble des éléments du véhicules et de vérifier qu’il répond aux conditions d’âge (10 ans ou plus).
  • Le relevé d’information du véhicule principal pour tout conducteur désigné au contrat. Il permet de vérifier qu’ils disposent d’un véhicule principal pour leurs déplacements courants et qu’ils répondent aux conditions de bonus (ne pas avoir eu d’accidents responsables dans les 24 derniers mois).
  • La copie du permis de conduire du ou des conducteur(s) désignés au contrat.

En plus de ces pièces justificatives le souscripteur devra retourner l’ensemble des pièces contractuelles complétées et signées (contrat, annexes et document préalable à la souscription).

Devis /souscription

Vous pouvez réaliser un devis en ligne pour votre voiture de collection, et si le tarif vous convient, vous pourrez souscrire en ligne : pratique et rapide !

soucription-auto-moto-collection